Archive de l’étiquette retour affectif avis

ParFanou

Témoignage, Christian: j’ai trouvé enfin mon amour

Je suis Christian, j’ai 59 ans. Depuis le déccès de ma première femme, j’ai toujours voulu une relation serieuse mais jamais. Les filles ne font que bouffer mon argent et partir enfin de compte. J’ai finalement décidé de recourrir à un marabout pour m’aider à régler mon problème d’amour. C’est ainsi que je suis tomber sur maitre marabout Fanou, un vrai marabout qui connait vraiment son travail. J’avoue que beaucoup de faux marabout ont pris mon argent avant que je ne tombe sur Fanou. Il m’a d’abord fait un travail de purification qui a duré 9 jours. Après il a fait avec moi un rituel d’amour que je trouve très efficace puisque trois après, j’ai rencontrer Chantale avec qui je partage mon amour aujourd’hui. On a beaucoup de projet ensemble et on vit bien notre amour en toute tranquillité. Merci marabout Fanou.

ParFanou

Georgette: merci maitre, mon amant a changé

Je suis Georgette, j’ai 60 ans, mon mari n’est plus et pour mes plaisirs sexuels, j’ai trouvé Julien qui me met bien. Le problème est que Julien devient de plus en plus exigeant. Je lui donnais de l’argent et des cadeaux sans qu’il n’ai jamais demandé. Mais depuis un moment, il me réclame beaucoup d’argent et quand je lui donne, il revient quelque semaine après avec un montant plus gros. Je l’ai pourtant aider à trouver un boulot. Je lui ai acheté une voiture et autre. C’est alors que j’ai suppris mes filles parler de maitre Fanou. J’ai moi meme chercher son adresse sur internet pour le contater. Et maintenant je vous assure que mon amant est redevenu comme avant et est au petit soin avec moi. Il ne me demande plus rien et m’a présenté ses excuses pour ses agissements déplacés. Je suis aux anges maintenant grace à l’aide de maitre marabout Fanou. Merci maitre.

ParFanou

Merci maitre de m’avoir sauvé de ce procès en divorce

Bonjour, je m’appelles Owens. J’ai 40 ans. Je fais ce témoignage parce que le marabout Fanou m’a aidé a sauvé mon couple d’un divorce. Dans cette situation, c’est moi qui a fauté. Et ma femme prise de colère a demandé le divorce. J’avais beaucoup compté sur mon avocat pour empêcher ce divorce parce que je l’aime toujours et je sais aussi qu’elle m’aime aussi follement. Mais mon avocat m’a fait comprendre à la dernière minute qu’il n’y a plus de chance d’empêcher le divorce. C’est là que j’ai commencer à chercher une solution mystique. Et je suis tombé sur maitre Fanou. Il a fait d’abord un travail pour obliger le juge à repousser l’audience de délibération avant de faire le rituel qui va me ramener ma femme et mes enfants. Ma femme même m’a appelé pour dire qu’elle va m’accorder une seconde chance, de venir la chercher pour qu’ensemble avec moi, elle depose la lettre qu’elle a écrite pour mettre fin à la procédure. J’étais dépassé et très heureux à la fois puisqu’elle avait tout refuser avant. Grace à ce marabout je vit le bonheur avec ma famille. Faites lui confiance car il connait son travail.