Archive de l’étiquette rituel pour semer la discorde entre deux personnes

ParHOUNNON

RITUEL POUR FAIRE ROMPRE UN COUPLE

Ce rituel est parfait pour faire rompre n’importe quel couple. Les résultats sont visibles dans les trois à six semaines. Ce rituel puissant va semer la discorde au sein du couple, jusqu’à rendre la communication impossible.
Ingrédients :
Photo ou objet de la personne, 7 Pétales de rose rouge
aiguilles,
Bougies noires
Préparation :
Habillez-vous complètement en noir et procurez-vous un verre de vin rouge. Dessinez un cercle magique avec du sel fin et asseyez-vous au milieu avec votre verre à la main.

Envoûtement :
Procurez-vous une photo, un vêtement ou un objet appartenant au couple. Prenez les sept pétales de roses rouge (symbole de l’infidélité) et plantez une aiguille sur chaque pétale. Un soir de pleine lune, vous tracer un cercle sur le sol (en pleine nature dans un endroit discret) vous disposez les pétales de façon à former un triangle dont la pointe sera exposée au Nord et vous y déposez la photo ou le vêtement du couple à l’intérieur du triangle. Ensuite, vous placez trois bougies de couleur noire à chaque pointe de votre triangle. Allumez les trois bougies et laissez-les se consumer. Pour avoir de meilleur résultat : Prenez le verre de vin rouge dans la main gauche. Concentrez-vous sur la personne à envoûter. Récitez trois fois votre incantation.

Incantation :
Je t’invoque, O Agaliarept, Toi qui commande les troupes des enfers, Je te demande humblement de venir en ces lieux, Donne-moi la force d’affaiblir cette personne, Infuse ce breuvage de ton pouvoir et permets-moi de réaliser ce maléfice.

ParHOUNNON

Rituel puissant pour briser un couple

Le rituel puissant pour briser un couple est un peu comme le rituel de magie noire pour faire rompre un couple à quelques différences près. Le rituel puissant pour briser un couple est un rituel destiné, comme le rituel de magie pour faire rompre, à détruire un couple quelque soit le degré d’amour entre les deux. Le rituel puissant pour briser un couple fait rompre les liens d’amour entre les partenaires, rendant ainsi impossible leur mariage. A la différence du rituel de magie noire pour faire rompre un couple, le rituel pour briser un couple ne créer pas un climat de haine entre les amoureux devenus désormais des ex.

Le rituel puissant pour briser un couple est le rituel de rupture de relation amoureuse le plus utiliser pour des cas d’union simple. Mais lorsque les deux partenaires ont une certaine sécurité en amour, il faut forcement recourir à la magie noire pour réussir la rupture du lien d’amour. C’est pourquoi il est important d’examiner le problème en profondeur avant de décider de rituel adéquat. Le grand médium voyant d’amour HOUNNON est le maître marabout africain spécialiste des problèmes d’amour et de couple qu’il faut pour une satisfaction totale.

ParHOUNNON

Rituel pour semer la discorde entre deux personnes

Dans le domaine de l’amour, les rituels sont nombreux chacun avec ses spécificité. Pour les demande de rupture d’un couple ou de séparation d’un couple, on a les rituels comme: Rituel puissant pour briser un couple, Rituel de magie noire pour faire rompre un couple ou le rituel pour semer la discorde entre deux personnes. Certain de ces rituel de rupture et de séparation de couple a le pouvoir de rupture (pour les couple mariés) et de séparation (pour les couple non mariés ou une simple relation amoureuse).

Le rituel pour semer la discorde entre deux personnes est un rituel de séparation entre de amoureux ou même entre deux amis ou partenaire d’affaire. Le rôle de ce rituel puissant et efficace est de faire rompre les liens d’amour, d’amitié ou de d’affaire entre deux personnes. C’est en cela que le rituel pour semer la discorde entre deux personnes diffère des autres rituel: Rituel puissant pour briser un couple, Rituel de magie noire pour faire rompre un couple.